Team NIKE sur Black Ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le règlement

Aller en bas

Le règlement Empty Le règlement

Message  Admin Jeu 29 Mar - 15:36

Le respect est de mise durant les parties,
Les insultes envers qui que ce soit ne seront acceptées

Nous vous demandons de vous investir dans notre jeu,de prendre à cœur
nos projets et d’y apporter vos idées. Nous sommes une équipe,nous jouerons donc souvent ensembles,
et il va de soit que nous nous invitions aux parties.

Des entrainements seront mis en place, participez y activement et le plus souvent possible.
C’est important pour le développement des stratégies et rôles à tenir.

Ces entrainement seront décisifs pour nos futurs duels.
La composition de l’équipe de combat sera élaborée par rapport a ces entrainements,
les participants seront donc prioritaires.

Maintenant je rajouterais et nos Administrateur ferons respectez ceci

* Vous veillerez à ce que, dans aucun de vos messages, il n'y ait de propos impoli, injurieux ou irrespectueux. Nous sommes peut-être sur un forum, mais derrière l'ordinateur, il y a une vraie personne, qui a des sentiments comme vous...

* Vous bannirez de vos messages toute forme d'atteinte à l'intégrité d'autrui: pas de propos racistes, homophobes, sexuels, ou à caractère insultant.

* Vous ferez attention de ne pas flooder (flooder: mettre plusieurs messages à la suite). Et si vous souhaitez corriger un message utilisez la fonction "éditer".

* Vous ferez aussi attention que possible à l'orthographe.

* Parce qu'il faut soigner et respecter la langue française, vous garderez le langage SMS pour votre téléphone portable.

* Vous ne posterez pas de lien sur le forum sans avoir auparavant vérifié son contenu et vous être assuré qu'il ne va pas à l'encontre des autres règles. Tout lien que je jugerai inadapté, ou bafouant les règles du forum, sera supprimé et j'avertirai la personne qui l'a posé. @

En un mot comme en cent, comportez-vous bien sur le forum, et tout se passera pour le mieux.

Je n'hésiterai pas à rappeler à l'ordre tout utilisateur qui ne respectera pas ces quelques règles
Admin
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28

https://team-nike.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum